• Accueil

    Présentation

     

    Bonjour et bienvenue à tous.

    Ce blog est dédié au Legacy Challenge de la famille Svanhilde. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas cette façon de jouer aux Sims, rendez-vous sur cette page pour en savoir plus ! (Et pourquoi pas, démarrez votre propre "Legacy" ^^).

    Voici les règles que j'ai choisi de suivre pour celui ci :

    La base - Matriarcat Strict
    La lignée - Traditionnelle
    Élection de l'héritier - Exemplaire (trait : Sûre d'elle)

    Comme je m'apprête à vous raconter l'histoire de cette famille de façon narrative, je précise que j'écrirai en gras les éléments de narration, en italique les pensées et de façon normale les paroles. Ceci donnera donc (à titre d'exemple) : 

    Très fatiguée, Julie se laissa tomber dans son fauteuil.
    *
    Cette journée a été vraiment longue, je suis épuisée... *
    Soudain elle remarqua son voisin qui passait par là.
    - Oh bonjour ! Comment allez vous ?

    J'espère que l'histoire de mes Sims vous plaira. Je reste à votre écoute pour toutes vos remarques, suggestions et conseils.

    Bonne lecture :) Et que la force Simesque soit avec vous !
    P.S : Pour lire la présentation de la famille, cliquez sur les diamants 
    Accueil

     

     signature

    Présentation de la famille »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :